Emirates

  • Emirates

    Offre
    zx_fr_destination3_300x250

    Regardez par ici ce que vous propose Emirates 

    400 personnes ont aimé

    Indice Pouvoir d'Achat87
    Emirates est LA société de transport aérienne qui a remporté plus de 400 distinctions mondiales pour la qualité de ses prestations et de ses avions.
    Emirates propose des billets d’avion pour plus de 100 destinations à travers six continents
    Découvrez toutes les dernières offres spéciales d’Emirates: encore plus de raisons de voyager, des offres et des tarifs spéciaux vers des destinations fascinantes.
    La prochaine fois que vous vous rendrez à Dubai, faites-y escale et consacrez quelques jours à la découverte de cette ville. De l'Australie au Sri Lanka en passant par Dubaï, Emirates vous propose une multitude d'offres
    Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails contenant des offres spéciales, des tarifs spéciaux et des nouvelles d'Emirates
  • Bon plan du jour

A propos

L’excellence en toute chose :
Airline en pleine expansion à l'échelle internationale, doté d'une des flottes aériennes les plus jeunes de la planète et ayant remporté plus de 400 distinctions mondiales pour la qualité de ses prestations, Emirates est l'une des deux principales sociétés du groupe Emirates. L'autre division du groupe, Dnata, est l'un des plus grands prestataires de services de voyages du Moyen-Orient. Son personnel, composé de plus de 8 000 personnes, assure la gestion de passagers, de fret et d'escale, ainsi que des services techniques, pour de nombreuses compagnies aériennes à l'aéroport international de Dubaï.
Emirates et Dnata s'engagent à fournir à leurs clients respectifs le meilleur service professionnel..

Histoire du groupe Emirates
Le 25 octobre 1985, Emirates proposait ses premiers vols au départ de Dubaï avec deux aéronefs: un Boeing 737 affrété et un Airbus 300 B4. Déjà à cette époque, Emirates se concentrait sur la qualité plutôt que la quantité. Après cette entrée modeste sur le marché régional du transport, Emirates a su devenir en quelques années un groupe influent dans le secteur du tourisme international et du transport, réputé dans le monde entier pour la qualité de ses prestations à tous les niveaux de ses activités.
Détenue à 100 % par le gouvernement de Dubaï, la compagnie a dû se développer et croître afin de rester compétitive poussée en cela par la politique de Dubaï en faveur de la liberté de l’espace aérien, une politique que soutient pleinement la compagnie. Non seulement Emirates est en faveur de cette liberté, mais Emirates la considére également comme essentielle au maintien de son identité et de sa compétitivité. Après avoir réuni l'investissement initial, le gouvernement de Dubaï a estimé qu'Emirates était une société pouvant littéralement "voler de ses propres ailes". Cette approche a permis à Emirates de réussir. Sa croissance annuelle n'a jamais été inférieure à 20 % et, depuis le troisième exercice d'exploitation, le bilan est toujours bénéficiaire.
Le secret de sa réussite réside dans le fait qu’Emirates cherche à offrir en permanence les meilleures prestations du secteur. Les activités de la compagnie aérienne comprennent:
Une division fret international primée
Une division destination et loisirs
Une société internationale de services en aéroport
Une division de recherche en informatique pour compagnies aériennes

DUBAI :
Découvrir Dubaï avec Emirates :
Vous pouvez maintenant explorer Dubaï avant de partir pour les Émirats. Emirates a préparé ce guide de Dubaï afin de vous révéler tous ses attractions et ses secrets. Vous découvrirez le meilleur de tout Dubaï, de la gastronomie à la vie nocturne en passant par le tourisme et le sport, jusqu’aux boutiques haut-de-gamme.
Avec des centres commerciaux incroyables, des boutiques de luxe et des restaurants et bars chics, Dubaï est une oasis internationale qui séduit aussi bien les entrepreneurs que les aventuriers et les amateurs de détente. Que vous alliez à Dubaï pour affaires ou en vacances, les opportunités de découverte ne manqueront pas.

À propos de Dubaï
Les premiers mots qui viennent à l'esprit pour décrire cette ville sont souvent des superlatifs. Dans quel autre endroit trouveriez-vous un hôtel sept étoiles, visiteriez-vous une série de 200 îles construites par l'homme et représentant les continents ou monteriez-vous au sommet du bâtiment le plus haut du monde ?
Au milieu de toute cette modernité, en passant d'une baignade dans la mer ou d'une réunion d'affaires à des boutiques de créateurs, d'une partie de golf à un grand restaurant teppanyaki, les souks vous plongent dans le passé de la ville et séduisent par leur simplicité et leur ambiance. Et pourtant, à seulement quelques kilomètres dans le désert grandiose, les chameaux errent encore librement.
Un climat vibrant et cosmopolitain règne à Dubaï, avec par exemple les bateaux abra transportant les touristes aux côtés d'indiens enveloppés de saris et de locaux vêtus de dishdashas.
À l'extérieur de Dubaï, on vit de manière plus traditionnelle et à un rythme plus lent. Lorsque vous explorerez la beauté sauvage des montagnes ou les plages de la côte est des Emirats, vous trouverez  des gens chaleureux et disposés à discuter et partager.

Kevin vous présente Dubai
L’histoire de Dubai ne commence pas en un seul endroit, mais dans le monde entier. À la croisée de l’Est et de l’Ouest, Dubai a toujours été un lieu de rencontre.  Une arène pour les passionnés et les aventuriers. Un terrain de rencontre de différentes cultures qui ont assisté à la transformation de ce village en une ville florissante et une métropole prospère. Le seul moyen de bien connaître Dubai, c’est de rencontrer les gens qui en ont fait ce qu’il est aujourd’hui.  
C’est là que j’entre en scène. Je croyais tout savoir de Dubai. Il se trouve que j’en ai à peine touché la surface.  Je m’appelle Kevin et voici l’histoire du peuple et de la ville qui m’ont conquis.

Préparation du voyage
L’été, de juin à septembre, peut être oppressivement chaud, avec une humidité pouvant aller jusqu’à 90%. De nombreux touristes choisissent toutefois de visiter Dubai à cette époque, attirés par les réductions substantielles des tarifs des chambres dans de nombreux hôtel et le festival de shopping Summer Surprises où l’on peut faire de très bonnes affaires.
Le climat est le plus agréable entre octobre et avril, et c’est à ce moment-là que la plupart des gens visitent Dubai, alors que les températures se situent entre 20 et 30 degrés celsius.
Le Dubai Shopping Festival en janvier/février est une attraction importante, et les hôtels sont souvent bondés, de sorte qu’il est très fortement recommandé de réserver à l’avance si l’on souhaite visiter Dubai à cette période. Pendant les mois d’hiver, vous pouvez également participer au Festival du Film International de Dubai, à Art Dubai, au Rugby Sevens et d’autres manifestations qui sont alors organisées pour profiter de l'agréable température extérieure.
Le mois sacré du Ramadan, pendant lequel les musulmans jeûnent de l’aube à la tombée du jour, a un impact important sur la ville. Sa date effective dans le calendrier grégorien varie d’une année sur l’autre puisqu’elle est déterminée par le calendrier lunaire islamique. Ceci signifie que les dates du Ramadan avancent de 11 jours tous les ans. Il vaut donc mieux se renseigner à l’avance sur les dates du Ramadan afin de les prendre en compte lors de la préparation de son voyage.

Visiter Dubaï pendant le Ramadam
Pendant le Ramadan, tout visiteur à Dubai, quelle que soit sa religion, doit respecter l’obligation de jeûne en public pendant toute la durée de son séjour. L’obligation d’abstention porte sur la nourriture, la boisson, mais également le tabac. N’oubliez pas que l’eau et les aliments peuvent être difficiles à trouver pendant la journée si votre visite à Dubai coïncide avec le Ramadan. La plupart des restaurants opérant sous licence servent toutefois de l’alcool à partir de 19h00.
Même si le Ramadan peut être une expérience inhabituelle pour les touristes non musulmans en visite à Dubai, il s’agit également d’une époque pendant laquelle on peut véritablement prendre conscience de la culture locale de la ville. Iftar (la fin du jeûne) est en soi une expérience. Les festivités commencent avec la fin du jeûne à la tombée de la nuit et se poursuivent pendant la nuit. Les tentes d’Iftar s’ouvrent chaque nuit pendant le Ramadan pour la fête. Les hôtels de Dubai organisent d’extravagantes fêtes d’Iftar à cette époque.
Tout le monde est invité à prendre part aux festivités et à déguster des pâtisseries orientales et du thé au son de la musique orientale. Vous aurez peut-être même la chance de tomber sur un musicien d'oud et de découvrir la douce mélodie de la tradition orientale.

Hôtels de Dubai
Le choix des hôtels de Dubai est très vaste. Les hôtels de Dubai vont de « sept étoiles » avec le Burj Al-Arab et de nombreux hôtels cinq étoiles à toute une gamme de propriétés de qualité supérieure, en bordure de mer, offrant des forfaits vacances sur la côte ouest.
Les taux d’occupation des hôtels de Dubai sont extrêmement élevés, de sorte que les réservations à l’avance sont grandement recommandées, qu’il s’agisse d’un week-end ou d’un séjour prolongé. Par ailleurs, la plupart des plus grands hôtels de Dubai mettent des aménagements et des installations sportives, des bureaux, des restaurants et des spectacles à la disposition des personnes n’y séjournant pas. Ces activités sont également très recherchées, et doivent également faire l’objet de réservations dans la mesure du possible.

Tourisme à Dubai
L’attitude positive de Dubai et son aptitude à faire de ses visions une réalité sont les sources d’inspiration. Profitez au maximum de votre séjour à Dubai en associant la découverte des succès les plus modernes à des visites de la vieille ville, où l’on peut encore rencontrer les modes de vie traditionnels du Golfe.
Les quartiers touristiques de Dubaï
La Crique : Ses eaux divisent la ville en deux parties égales – il s’agit de l’endroit idéal pour commencer une visite de Dubai.
Deira : une ruche d’activité permanente, ce quartier allie réellement l’ancien et le moderne.
Bur Dubai : une visite indispensable, en raison de la multitude de bâtiments historiques. 
Oud Metha : largement résidentiel, avec également de nombreux centres de loisirs, commerciaux et éducatifs.
Sheikh Zayed Road : Les édifices ressemblent à des reines de beauté qui rivalisent de hauteur, de beauté et d’élégance. 
Jumeira et Satwa : Représentant le glamour de la ville, ce quartier regorge de salons de soins de beauté, de cafés et de culture, de centre commerciaux et d’activités de plage. 
Le Sud-Ouest : le nouveau visage de Dubai, avec la Marina de Dubai et bien d’autres développements immobiliers. 

Vie nocturne de Dubai
Dubai propose de nombreux divertissements lorsque le soleil se couche, des grands clubs à la mode aux bars, salons et cafés intimes. À Dubai, les clubs en extérieur et sur la plage ont également la cote. Certains des clubs et des bars les plus réputés de Dubai sont situés dans des hôtels de premier ordre. On trouve des clubs célèbres dans tout Dubai, la concentration la plus importante étant néanmoins située dans les hôtels sur la plage et sur Sheikh Zayed Road.
La scène des clubs et des bars de Dubai s’adresse à tous, l'âge n'est pas un problème, à condition que d'avoir plus de 21 ans. N’oubliez pas que tous les bars (à l’exception de certains bars en extérieur) appliquent un code vestimentaire relativement strict.
La musique des hit-parades est toujours populaire. Cependant, de nombreux clubs et bars de Dubai organisent des concerts live et des soirées à thème. Le plus difficile est de se trouver au bon endroit au bon moment. Des listes locales des soirées sont disponibles via Timeout et Mumtazz Attention, la plupart des clubs de Dubai n'ouvrent généralement pas leurs portes avant 23h00 et ferment vers 3h00.

Sports de Dubai
Les sports proposés par Dubai sont extraordinairement variés, compte tenu de la situation désertique de la ville. Même une piste de ski de dimension honorable et une, encore plus grande, en prévision .Les sports de Dubai comprennent aussi bien des parcours de golf de grande qualité que des promenades dans les dunes, des courses de chevaux et de chameaux, etc. Dubai est vraiment l'une des meilleures destinations au monde en matière de loisirs, de sports et de divertissements.
Dubai chouchoute également les amateurs de sport en direct, avec l'Open de tennis de Dubai, le tournoi de golf Dubai Desert Classic et la si tendance Dubai World Cup, la course hippique la plus recherchée au monde. La ville propose également une course de bateaux à moteur et le très célèbre Dubai Rugby Sevens.

Shopping à Dubai
Le shopping à Dubai offre d'incroyables opportunités. Le concept de shopping thérapeutique se trouve entièrement redéfini par des souks ancestraux, des centres commerciaux ultra-modernes et la promesse de prix exempts de taxes. Dubai est considéré comme la capitale du shopping du Moyen-Orient, les souks proposent généralement les meilleures affaires. Vous pouvez acheter des articles, même de luxe, tels que des tapis, des articles électroniques, de l'or et des textiles, à des tarifs relativement bon marché si vous savez où vous rendre pour faire du shopping à Dubai. Rien d'étonnant à ce que le shopping à Dubai soit quasiment devenu un art de vivre pour certains.

Restaurants de Dubai
Les nombreux restaurants et cafés de Dubai reflètent les différentes cultures et nationalités présentes dans la ville. La plupart des restaurants les plus populaires de Dubai se trouvent dans des hôtels. Vous devez savoir qu'il s'agit généralement des seuls établissements autorisés à servir de l'alcool.
Ceci étant dit, il existe de nombreux restaurants indépendants d'exception à Dubai. Les meilleurs marchés sont les restaurants qui proposent des plats du sous-continent indien. Les prix peuvent augmenter considérablement si vous êtes à la recherche d'une cuisine internationale plus spécialisée. Les restaurants de Dubai offrent cependant généralement un bon rapport qualité/prix. L'alcool, qui fait gonfler la note de manière importante, reste néanmoins une exception majeure. 

Des chefs célèbres tels que Gordon Ramsay et Marco Pierre White ont ouvert des restaurants à Dubaï. Avec de tels restaurants, vous devez toujours réserver à l'avance.
Pour terminer, si vous souhaitez vivre une expérience originale, profitez d'un dîner croisière ou d'un repas sur un dhow en bois traditionnel, dans la Crique.

Les vacances en famille à Dubai
La vie de famille faisant partie des priorités des Emiratis, il n’est pas surprenant que l’on soit sûr de passer d’excellentes vacances en famille à Dubai. Les toboggans d’eau, les pistes de ski intérieures, les plages, les parcs : ce n'est pas étonnant que les vacances en famille à Dubai soient si populaires.
Entreprises de Dubai
Si vous venez à Dubai en voyage d'affaires, vous découvrirez un pays en pleine croissance. Quasiment toutes les entreprises internationales sont désormais présentes à Dubai, pour servir la région des Émirats Arabes Unis et au-delà. Ce marché émergent présente de nombreux avantages.

Visas Emirats arabes unis
Avant de voyager aux Emirats Arabes Unis, veuillez vérifier si un visa est nécessaire et assurez-vous de sa validité. Les conditions d'entrée peuvent être différentes pour les détenteurs de passeports ou de documents de voyage non-standards. Veuillez vérifier ici les conditions requises pour votre visa et votre passeport.
Les ressortissants des pays du Golfe (Barhain, Koweït, Oman, Qatar et Arabie Saoudite) n'ont pas besoin de visa pour voyager aux Emirats Arabes Unis.
Si vous êtes ressortissant de l'un des pays de la liste ci-dessous, aucune demande de visa préalable n'est nécessaire pour visiter les Emirats arabes unis. Dès votre arrivée à l'aéroport international de Dubai, l'officier d'immigration apposera gratuitement un visa visiteur de 30 jours sur votre passeport. Ce visa peut être prolongé pour 30 jours supplémentaires moyennant un supplément.
Australie
Andorre
Autriche
Brunei
Belgique
Danemark
Finlande
France
Allemagne
Grèce
Hong Kong Islande
Irlande
Italie
Japon
Liechtenstein
Luxembourg
Malaisie
Monaco
Pays-Bas
Nouvelle-Zélande
Norvège Portugal
Saint-Marin
Singapour
Corée du Sud
Espagne
Suède
Suisse
Royaume-Uni
Etats-Unis d'Amérique
Le Vatican

Les voyageurs issus de pays non-cités ci-dessus auront besoin de gérer leur visa avant leur arrivée.
Les personnes ayant la nationalité d'un des pays nécessitant un visa pré-arrangé pour les Emirats arabes unis peuvent maintenant faire leur demande et leur paiement de visa en ligne sur emirates.com
Si vous voyagez ou faites escale à Dubai avec Emirates, vous pouvez remplir toutes les démarches pour votre visa pour les Emirats arabes unis en ligne - sans avoir besoin de faire tamponner votre passeport.
Vous pouvez faire votre demande de visa pour les Emirats arabes unis grâce à l'outil Gérer une réservation.
Aller vers Gérer une réservation
Le service de demande de visa en ligne est disponible pour les résidents de nombreux pays à travers le monde : consultez la liste des pays éligibles.
Ce service n'est offert qu'aux passagers avec une réservation Emirates confirmée, lorsqu'un billet électronique Emirates a déjà été émis et lorsque l'itinéraire de vol comprend déjà le séjour souhaité à Dubaï. La demande doit être effectuée au moins quatre jours ouvrables avant l'arrivée à Dubaï, mais Emirates recommande d'envoyer les demandes en ligne le plus rapidement possible. Les visas délivrés par l'intermédiaire de ce service sont disponibles pour un séjour à Dubaï de 96 heures ou de 30 jours.
Si vous avez un membre de votre famille ou un proche résidant aux Émirats Arabes Unis, il peut faire une demande de visa pour vous. Notez que ce service est seulement accessible aux résidents des Émirats Arabes Unis : pour plus d'informations, veuillez consulter le site des EAU.
Autrement, veuillez consulter le site Dubai Department of Naturalization & Residency pour en savoir plus sur les autres types de sponsors, comme les hôtels ou les entreprises.
Les services de l'immigration de l'aéroport international de Dubai viennent de mettre en place une nouvelle mesure de sécurité: un examen aléatoire des yeux pour les visiteurs.
Les visiteurs invités à effectuer cet examen doivent présenter une copie de leur visa ou de la page de confirmation de leur numéro de visa au comptoir où aura lieu l’examen. Si vous n'avez aucune copie de votre visa en votre possession, une somme forfaitaire de 30 dirhams émiratis par copie - payable uniquement en dirhams émiratis – vous sera demandée.
Note: il est de votre entière responsabilité d'obtenir un visa lorsque celui-ci est nécessaire. Nous dégageons toute responsabilité en cas d’échec de votre part de son obtention. Consultez nos modalités. Remarque: l'entrée aux Emirats Arabes Unis reste soumise à l'approbation des services de l'immigration.

Source : Emirates

Illustration : Voyages Statue Liberté Bartholdi New-York USA dans la rubrique Voyager à prix discount
Illustration : Voyages Timbre Russie dans la rubrique Voyager à prix discount
Illustration : Voyages Sphinx Gizeh Egypte dans la rubrique Voyager à prix discount