Citadines

  • Citadines

    Offre
    image Citadines

    Regardez par ici ce que vous propose Citadines 

    1 818 personnes ont aimé

    Indice Pouvoir d'Achat85
    Les apart'hôtels Citadines vous proposent de la location d'appartements spacieux et confortables, équipés, dans des résidences hôtelières, pour tout séjour à partir d'une nuit au cœur des grandes villes Françaises et européennes. Les apart'hôtels Citadines sont très utile pour vos déplacements en famille, entre amis ou seul pour vos vacances et aussi pour vos déplacements de travail.

    Apart'hôtels Citadines c’est vivre comme à la maison, dans un espace de vie, de liberté et d’évasion, libre de vivre comme vous le souhaitez, en plein cœur de l’effervescence urbaine

    Découvrez les offres promotionnels du moment.
  • Bon plan du jour

A propos

Un mode de vie global et vivant dans les apart'hôtels Citadines

Tandis que vous voyagez de ville en ville, le réseau d’appartements Citadines entièrement équipés et agrémentés de services hôteliers en Europe et en Asie-Pacifique vous offre la liberté de parcourir le monde, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir.

Chez Citadines Apart’hotels, nous mettons à votre disposition des espaces bien aménagés et toute une gamme de services souples afin de faire de votre expérience un moment unique et de vous permettre de profiter de l’intimité d’un appartement tout en appréciant la praticité d’un hôtel.
À l’issue d’un long voyage, vous profiterez pleinement de votre séjour dès votre enregistrement effectué et ne manquerez ainsi rien de la ville qui vous accueille.

Profitez des meilleurs tarifs garantis chez Citadines .
La Garantie du meilleur tarif d’Ascott vous promet d'obtenir les tarifs Internet publics les moins chers chaque fois que vous effectuez une réservation en ligne sur un des sites d’Ascott : .citadines.com.
Dans le cas peu probable où vous trouveriez un tarif de comparaison inférieur sur un autre site dans un délai de 24 heures à compter de la confirmation de votre réservation, non seulement Citadines vous appliquera ce tarif pour les nuits correspondant à ce tarif inférieur, mais Citadines vous proposera également une remise supplémentaire de 10% sur ce tarif inférieur après vérification par la résidence Citadines
Prenez connaissance de la Garantie du meilleur tarif d’Ascott en consultant les Conditions générales sur le site de Citadines

Le procédé est le suivant :
Réservez un appartement sur le site Internet de Citadines
Si vous trouvez un tarif de comparaison inférieur pour la même résidence, le même type d’appartement et aux mêmes dates de réservation sur un autre site dans un délai de 24 heures à compter de la confirmation de votre réservation, vous pouvez soumettre un Formulaire de réclamation de la Garantie du meilleur tarif. Le formulaire de réclamation doit inclure votre numéro de confirmation de réservation Ascott, le tarif de comparaison, l’URL du site Internet où vous avez trouvé le tarif de comparaison inférieur et une capture d’écran de la page web indiquant le prix de comparaison inférieur.
Le formulaire de réclamation doit être soumis au plus tard 3 jours avant votre date d’arrivée prévue.
Votre réclamation sera vérifiée par la résidence Citadines au plus tard le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi, hors jours fériés locaux).
Si le tarif de comparaison inférieur que vous avez trouvé est admissible, Ascott ajustera votre réservation afin de prendre en compte le tarif inférieur et vous fera bénéficier d’une remise supplémentaire de 10% sur ce tarif inférieur (sous réserve des conditions générales voir sur le site de Citadines).

Vous avez des questions, nous vous donnons les réponses :

Si j’ai réservé un appartement Citadines il y a un mois, suis-je habilité à formuler une réclamation si je trouve un meilleur tarif aujourd’hui ?

Non. Toutes les réclamations doivent être présentées dans un délai de 24 heures à compter de la confirmation de votre réservation.

En combien de temps ma réclamation sera-t-elle traitée chez Citadines ?
Citadines traitera votre réclamation et Citadines vous répondra au plus tard le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi, hors jours fériés locaux). Si votre réclamation est valable, la confirmation de votre réservation sera modifiée dans notre système de réservation afin de prendre en compte le tarif inférieur.

Puis-je soumettre mon formulaire de réclamation moins de 72 heures avant mon arrivée chez Citadines ?
Non. Toutes les réclamations doivent être soumises au moins 3 jours ouvrables* avant votre arrivée.
*du lundi au vendredi, hors jours fériés locaux

Comment puis-je savoir si ma réclamation est valable chez Citadines ?
Avant de soumettre votre réclamation, veuillez vous assurer que le tarif de comparaison inférieur trouvé sur un autre site respecte les critères suivants :
Le tarif de comparaison inférieur trouvé doit correspondre à la même résidence Citadines, au même type d’appartement, aux mêmes inclusions de prix et exactement pour les mêmes dates.
Le tarif de comparaison inférieur trouvé sur un autre site Internet doit être disponible au public, visualisable et pouvoir faire l’objet d’une réservation par Internet au moment de la vérification. Cela signifie que les sites Internet qui ne fournissent pas de confirmation immédiate ou qui requièrent un paiement anticipé avant de révéler le nom de la résidence ne peuvent pas être pris en compte
Prenez connaissance de la Garantie du meilleur tarif d’Ascott en consultant les Conditions générales sur Citadines

Comment puis-je savoir si le type d’appartement que j’ai réservé auprès d’un site tiers ou d’une agence de voyage en ligne est le même que celui que j’ai réservé sur l’un des sites Internet de Citadines ?
Les types d’appartement sont classés par taille, selon le nombre de pièces, le nombre et la taille des lits ainsi que les équipements inclus. Par exemple, si vous avez réservé un appartement Deluxe avec 1 chambre sur un site Ascott, la réclamation soumise doit correspondre également à un appartement Deluxe avec 1 chambre.

Dois-je effectuer une réservation sur le site Internet Citadines au tarif de comparaison inférieur ?
Non. Mais vous devrez nous envoyer l’URL et la capture d’écran indiquant le tarif de comparaison inférieur afin que nous puissions vérifier que le tarif de comparaison inférieur est disponible au public, visualisable et qu’il peut faire l’objet d’une réservation au moment où Citadines procède à la vérification.

J’ai réservé un appartement Citadines sur un site tiers ou sur le site d’une agence de voyage en ligne. Le site de Citadines indique un tarif inférieur pour la même résidence hôtelière. Puis-je formuler une réclamation ?
Non. Citadines n’est pas responsable des tarifs proposés sur d’autres sites Internet. Toutefois, vous pouvez annuler votre réservation et en effectuer une nouvelle sur les sites d’Ascott mais Ascott ne sera pas responsable des frais d’annulation engagés.

Le tarif d’entreprise de ma société est inférieur au tarif auquel j’ai effectué ma réservation sur le site de Citadines. Puis-je formuler une réclamation ?
Non. La Garantie du meilleur tarif de Citadines est valable uniquement pour les tarifs trouvés sur Internet. Les tarifs spécialement négociés ne sont pas pris en compte.

Mon agence de voyage a proposé un tarif inférieur à celui auquel j’ai effectué ma réservation sur le site de Citadines. Puis-je formuler une réclamation ?
Non. La Garantie du meilleur tarif de Citadines est valable uniquement pour les tarifs trouvés sur Internet. Les tarifs spécialement négociés ne sont pas pris en compte.

J’ai effectué une réservation sur les sites de Citadines et lorsque j’ai appelé directement le bureau de la résidence Citadines on m’a indiqué un tarif inférieur. Puis-je formuler une réclamation ?
Non. La Garantie du meilleur tarif de Citadines est valable uniquement pour les tarifs trouvés sur Internet. Les tarifs mentionnés par les réservations mondiales d’Ascott ou par la résidence Citadines ne sont pas pris en compte.

Le tarif proposé sur le site de Citadines est indiqué dans la devise locale alors que le tarif proposé sur un autre site de voyage est indiqué en dollars américains. Si j’utilise un convertisseur de monnaie pour convertir les tarifs en dollars américains en devise locale, le tarif auquel j’ai effectué ma réservation sur le site de Citadines est supérieur. Puis-je formuler une réclamation ?
Lorsque le tarif de comparaison proposé sur un site tiers est indiqué dans une devise différente du tarif proposé sur un site de Citadines, le taux de change monétaire sera basé sur le convertisseur de monnaie (insérer le lien vers le convertisseur de monnaie) précisé sur le site de Citadines. Une fois la conversion réalisée, Citadines se réserve le droit de refuser une réclamation lorsque la différence entre les tarifs est due, notamment, aux différents taux de change utilisés par les deux prestataires.

Dois-je inclure les taxes et frais de dossier pour procéder à la comparaison des tarifs ?
La comparaison des tarifs doit inclure la taxe et/ou frais de service applicables imposés par le gouvernement local ainsi que les frais de gestion/réservation imposés par des sites tiers ou d’agence de voyage en ligne.

Source : Citadines

Illustration : Voyages Timbre Russie dans la rubrique Voyager à prix discount
Illustration : Voyages Femme Grand-mère Cocktail Vacances Club dans la rubrique Voyager à prix discount
Illustration : Voyages Humour Fillette Passeport dans la rubrique Voyager à prix discount